TTT "Avec cette fantaisie musicale et théâtrale, Anne Jeanvoine, auteure et metteuse en scène, nous fait entrer dans l'univers du peintre et dans un joyeux imaginaire. Sur scène, une fougue, une vivacité à la hauteur des passions évoquées. "
Françoise Sabatier-Morel (Décembre 2014), à propos de Pablo Si, Pablo La
TT " Deux comédiens et un musicien jouent la partition de ce conte initiatique et ludique dans lequel l'enfant en difficulté expérimente, partage et apprend à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Les lieux traversés se dessinent au fil du voyage par l'agencement différent de neuf cubes et la musique accompagne joliment ces variations du cœur. "
Françoise Sabatier-Morel (Janvier 2013), à propos de La petite fille qui avait perdu son cœur
" Anne Jeanvoine campe avec maestria cette gamine paumée qui a perdu son cœur à force de sentiments refoulés. Antoine Colnot est remarquable dans la peau de tous les autres personnages, dont un incroyable chien qui pleure. Quand à la musique, essentielle, elle est signée et interprétée par Olivier Slabiak, du groupe Les Yeux Noirs. De la psychologie sauce manouche. Un spectacle nécessaire. "
Valérie Sasportas (Septembre 2013), à propos de La petite fille qui avait perdu son cœur
" Anne Jeanvoine, époustouflante dans le rôle de la petite fille, Olivier Slabiak, talentueux musicien qui passe d’un instrument à l’autre avec dextérité et Antoine Colnot, acteur aux mille visages. Quel joli conte musical, enrichissant et entraînant ! On ressort de là léger et heureux, avec une envie folle de mordre la vie à pleines dents ! "
Marie-Félicia Alibert (Juillet 2013), à propos de La petite fille qui avait perdu son cœur
" La Compagnie HKC, où l'on remarque le talent lumineux de la jeune Anne Jeanvoine, restitue l'actualité de ce texte."
Jean-Luc Jeener (2008), à propos des Justes